Système de reconnaissance faciale FacePass et appareil de mesure de la température corporelle thermique (fièvre)
Le système de reconnaissance faciale FacePass réalise de nombreuses activités telles que la mesure de la température corporelle, la reconnaissance faciale, la surveillance de la densité de la zone, le suivi du personnel, le suivi des visiteurs et le système de comptage. Ces technologies sont utilisées dans les centres commerciaux, les magasins, les restaurants, les hôpitaux, les centres d'affaires, les centres de transport et les espaces publics.
Contactez nousReconnaissance faciale
Il reconnaît le visage des personnes à l'aide d'un système de reconnaissance faciale à l'entrée du site et donne un avertissement ou une autorisation de passage.
Mesure de température
Il mesure la température corporelle des personnes à l'aide d'un système de reconnaissance faciale à l'entrée des lieux et émet un avertissement ou une autorisation.
Contrôle du masque
Il vérifie la présence d'un masque sur le visage des personnes équipées du système de reconnaissance faciale à l'entrée de la salle, les avertit s'il n'y a pas de masque et les autorise à passer s'il y en a un.
Contrôle de la densité
Il compte le nombre de personnes ou de véhicules dans les espaces fermés en suivant le nombre de personnes ou de véhicules, calcule la densité et émet des avertissements en fonction des critères spécifiés.
Système d'alerte avancé
Alerte sonore
Alerte silencieuse
Alerte lumineuse
Alerte secrète
Suivi du personnel
Il enregistre et signale les entrées et sorties des employés dans les institutions, sans contact et de manière hygiénique, grâce au système de reconnaissance faciale des employés.
Suivi des visiteurs
Il enregistre sans contact et de manière hygiénique les visiteurs entrants grâce à un système de reconnaissance faciale et fonctionne de manière synchronisée avec les automatismes concernés, en orientant leur mobilité dans l'espace ou en limitant leur passage.
Système de comptage
Compte et rapporte le nombre de personnes ou de véhicules dans des espaces ouverts ou fermés.
Zones d'utilisation
Centres commerciaux, magasins, restaurants, grands marchésHôpitaux, centres d'affaires, lieux de travailZones d'habitation surpeuplées, lotissementsZones de transition contrôlées dans les centres de transport (arrêts de train, de métro, de métrobus, aéroports)Bâtiments publics